Bon, si vous me suivez depuis un moment vous êtes sans doutes au courant que je suis très portée sur les énergies et que je suis très ouverte à tout ce qui touche la médiumnité. Consulter une voyante était pour moi quelque chose que je devais faire dans un avenir proche !

Je n’avais jamais eu de vraie expérience avec une véritable voyante, et cela faisait un moment que je voulais en rencontrer une. J’avais un peu d’appréhension car étant croyante j’ai tout de même une partie de moi qui était réticente. Mais l’idée que certaines choses n’obéissent pas à nos règles de logique et de rationalité a tendance à m’attirer. 

Quand une amie m’a raconté son expérience assez hallucinante avec sa voyante, et que j’ai été contacté par Jacqueline je me suis directement dit « BINGO ! C’est le moment de tenter ! » Le rendez-vous téléphonique étant posé, je me sentais prête à vivre l’expérience à fond.

voyante

L’appréhension de ce pourrait voir une voyante

En ce moment je suis pas au top de ma forme. À la maison ça va pas fort, et je me sens pas forcément bien. Donc l’idée que quelqu’un m’annonce une mauvaise nouvelle pour mon futur m’enchantait pas bien. « Si elle me dit que ma vie va être un ramassis d’échecs ? » / “Si elle m’annonce que je vais être stérile et finir seule dans un studio avec 15 chats ? ».

BREF. Autant vous dire que ce n’était pas la joie. 

Mais dès que j’ai entendu la voix de Jacqueline, je me suis sentie comme apaisée. Je ne sais pas comment expliquer la sensation mais elle est à la fois douce et encourageante, enjouée et forte. J’avais l’impression de la connaitre depuis tellement longtemps. 

voyante

Mais qui est cette voyante ? Et comment cela fonctionne ? 

Jacqueline est un petit bout de femme médium auditive, c’est-à-dire qu’elle travaille au timbre de la voix. Elle exprime ce qu’elle ressent avant même que l’on puisse poser nos questions pour ne pas se laisser influencer. Le règlement se fait par CB sécurisée. 

C’est aussi la seule voyante à avoir prédit dans la justesse tous les grands évènements sportifs six mois à l’avance ! 

voyante jacqueline

Des vérités troublantes

Jacqueline m’a directement mise à l’aise, m’a dit de bien m’installer et de décroiser mes bras et mes jambes. De bien respirer et juste de ne penser à rien. Pour être honnête, je me suis 100% concentrée sur sa voix. 

Et là elle commence à me donner son ressenti… 

Elle réalise un portrait parfait de mon compagnon, met le doigts sur mes questionnements personnels jamais exprimés à voix haute et me fait avouer des vérités que j’ai tentées de taire. Me parle avec précision de ma famille, me donne des détails exacts sur des personnes de mon entourage. Elle me parle aussi de mes envies, me parle de YouTube précisément, et du fait que j’allais continuer à évoluer dans ce que je fais et que je vais aussi trouver de nouvelles choses à expérimenter. 

À la fin de ces 30 minutes de « consultation » générale, je me rends compte que je tremble légèrement. Le fait quelle me parle avec tant de précision sur mon passé et mon présent me force à croire ses prédictions pour le futur, qui sont plutôt positives. 

jacqueline voyante

Tout est donc écrit ? 

Un peu chamboulée par l’expérience, je me pose quelques questions à l’intérieur de moi « tout est écrit et par qui ? ». Sans même l’entendre elle me dit de elle-même que c’est des ressentis sur des grandes lignes de vie, mais que chacun a son libre arbitre. Elle m’explique que généralement elle dit son ressentis, puis quelle répond aux questions de ses clients. Pour ma part, elle m’a fait des prévisions sur les mois et l’année à venir, pas sur la vie. Elle montre le chemin mais nous pouvons en changer le décor ou les acteurs. 

voyante jacqueline blog marina

On repart différente 

Après cet appel, je suis un peu déconcertée / excitée. Je me pose aussi beaucoup de question: Les prédictions qu’elle a faites ne vont-elles pas influencer ma manière d’agir ? 

Une fois l’appel terminé j’ai couru voir Simon, mon chéri, pour lui raconter. Il était tout aussi étonné et touché que moi.

Précisions pour les sceptiques : non je n’ai pas parlé avant avec Jacqueline, je ne lui ai rien dit sur ma vie, non elle n’a pas fait une recherche Google sur moi (et même si elle l’avait fait elle n’aurait rien trouvé de bien édifiant). Parfois, il faut accepter que certaines choses nous dépassent et qu’heureusement, tout n’est pas rationnel. Le mieux si vous n’y croyez pas, testez, vous n’avez rien à craindre. 

site internet jacqueline

SON CONTACT

Je vous conseille de vivre cette experience afin de pouvoir vous faite une idée plus précise sur ce que j’ai pu vivre et ressentir. 

Voici son site web : 

www.voyance-consultation-par-telephone.fr

Et son numero de téléphone : 

04.93.52.41.71

Découvrez d’autres articles ici !

1 thought on “ La toute première fois que j’ai fait appel à une voyante : Jacqueline. ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *