Hi there! Marina’s speaking ! Je reviens de loooooiiiiiin ! et je viens vous faire un update ! yay (et vous parler de youtube)

Bon déjà, comment ça va vous ? ça fait longtemps que l’on ne s’est pas parlé. Les cours, le stress, le taff et le “””projet””” youtube me prennent du temps et je n’ai plus trop le temps de vous écrire. Mais ça y est, plus de cours, c’est les “vacances” et j’ai envie de revenir vous faire des updates de temps en temps. (mais sinon j’suis un peu plus active sur instagram @comeonmarina)

Comment se sont terminés les cours ? Plutôt dans le no-stress pour le coups, car au premier semestre j’ai eu une extra bonne moyenne donc j’avais beaucoup plus de marge de manoeuvre, et là, avec le confinement… j’avais plus du tout envie de donner mon âme dans les cours ! oh malheur.

Au faite, je ne vous l’ai pas dit mais… J’AI MON ALTERNANCE !!! à la rentrée je serai assistante social media dans une très grande entreprise française et je suis méga fière!

Bon….. comme je vous l’ai annoncé il y a quelques mois (déjàààààà ???????) je me lance sur youtube! j’ai fait quelques petites vidéos test, j’ai peu de vues mais j’me dis que peut-être un jour ça prendra. Dans tous les cas, ça me plait et je fais ça a 80% pour le plaisir. Comme je pouvais le faire à l’époque ici, avec le blog.

J’ai décidé de faire ce que je voulais faire, et en ce moment mon objectif c’est youtube donc GO GIRL ! D’ailleurs j’ai tellement hâte (entre autre) de faire un home tour de la #CASANUESTRA ❤️

D’ailleurs, si jamais vous voulez me soutenir c’est par ici

👉 MERCI LA MIF ❤️

En attendant, je vous laisse découvrir ma premiere video entièrement montée par moi, avec une belle voix off et les patounes de Simon.

En espérant que ça vous plaise et que vous serez indulgents et bienveillants avec mes débuts. 🥰

OU CLIQUE ICI 👈

Bref, je reviens vite,

Gros mimi!

youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *